Bonjour, J\'aimerais connaîtr

Bonjour, J\'aimerais connaître les possibilités de recours suite à l\'achat d\'une voiture d\'occasion dans une concession, il y a maintenant 2 ans. Mensonges et omissions sur l\'état et l\'historique du véhicule, garantie non conforme, pb injecteur...

Bonjour, dans la mesure où votre achat date de 2 ans, j\'imagine que vous ne pouvez plus mettre en oeuvre la garantie de conformité (valable pendant 2 ans à compter de la remise du bien acheté). Pour agir sur le fondement du vice caché, vous avez peut-être encore un moyen si vous pouvez démontrer que la date de découverte du vice remonte à moins de deux ans. Sinon, vous pouvez tenter d\'annuler la vente en arguant du fait que l\'information précontractuelle et contractuelle ne vous a pas été délivrée ou effectivement qu\'il vous a été délivré une fausse information au moment de l\'achat, mais encore faut-il pouvoir démontrer cette intention dolosive du vendeur. A votre disposition