Bonjour jaimerai savoir si ma f

Bonjour jaimerai savoir si ma fille a etait reconnu au bout de 3 ans sans jamai avoir cherche a faire son devoir sans mon accord que c soix marque sur lacte de naissance mais pas sur le livre de famille pe til demande la garde doije minquiete

Bonjour,

Il suffit de demander l\'acte de naissance de votre fille à la mairie de sa naissance ou sur internet, avec mention de reconnaissance.

Le père de l\'enfant a parfaitement le droit de le reconnaître et ce, sans l\'accord de la mère.

Il n\'a pas à vous harceler. Mais il peut saisir le Juge aux Affaires Familiales compétent pour solliciter la garde de sa fille.

Bien à vous,