Bonjour J\'aimerai négocier un

Bonjour J\'aimerai négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur pour non respect du droit du travail. En l\'occurrence, installation d\'un progiciel bancaire uniquement en anglais contraire à la loi TOUBON du 04/08/1994. Cordialement

Bonjour, si vous jugez que votre employeur est en tort, vous pouvez intenter une action à son encontre devant le conseil de Prud\'hommes. Si vous souhaitez obtenir une rupture conventionnelle, l\'utilisation exclusive de la langue anglaise dans le logiciel peut être un élément à intégrer dans la négociation.