Bonjour, J\'ai une convention

Bonjour, J\'ai une convention d\'honoraire à signer. Un paragraphe me parait étrange, à savoir que les sommes que je toucherai au titre de l\'article 700 reviendraient en totalité à l\'avocat en COMPLEMENT de l\'honoraire fixe. Est-ce normal ? Merci Cdlt

Bonjour, en matière d\'honoraires, les avocats sont libres d\'en fixer le montant et peuvent préciser que les sommes éventuellement perçues au titre de l\'article 700 du CPC lui seront dues. Restant à votre disposition, Bien à vous,