Bonjour, j’ai un rendez-vous à

Bonjour, j’ai un rendez-vous à la préfecture pour un renouvellement de mon titre ,avant la date j’ai du déménager. Comment puis je procéder sachant que mon titre expire prochainement et pas le temps pour un autre rdv, j’ai changé de département aussi

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour et merci pour votre question. Il faut prendre rendez-vous aussi vite que possible dans la préfecture de votre domicile. En restant à votre disposition pour toute demande d\'informations complémentaires, l\'équipe Avostart.