Bonjour, J\'ai souscrit un dev

Bonjour, J\'ai souscrit un devis contrat de vente de maison ossature bois avec une entreprise. Ce vendeur/constructeur refuse de fournir les garanties obligatoire (décennale de l\'usine, sa garantie professionnelle). Puis-je annuler le devis ?

É

Réponse de Équipe Ekie

bonjour, pour pouvoir vous désengager, vous devez préalablement le mettre en demeure par LRAR d\'avoir à vous fournir les attestations d\'assurance demandées, en lien avec votre commande en indiquant très précisément qu\'à défaut de fournir de telles attestations, vous ne donnerez pas suite au devis. Bien entendu, si aucune attestation n\'est fournie, je vous conseille de ne pas verser d\'acompte. Cordialement.