Bonjour j\'ai signé un bon de

Bonjour j\'ai signé un bon de commande dans un magasin de cuisine et j\'ai pu lire qu\'il peut être annulé car il n\' y a pas eu de métré par un professionnel avant la validation de celui-ci en plus j\'ai versé un acompte. Suis je en droit d\'annuler

E B

Selon la jurisprudence, sont irréguliers les bons de commandes de cuisiniste qui auraient été signés sans prise de mesures préalable de la pièce lieu de la future implantation. Vous disposez d’outils juridiques e pour vous défendre, et obtenir le remboursement l’acompte versé.