Bonjour, J\'ai fait effectuer

Bonjour, J\'ai fait effectuer des travaux par une entreprise dont les travaux ce son finie avec retard, mais elle laissé du matériel chez moi et malgré mes relance n\'ai toujours pas venue le débarrasser. Quel sont les mesures à prendre?

Bonjour, dans ce cas il est conseillé d\'envoyer une lettre avec accusé de réception à l\'entreprise dans laquelle vous lui rappelez que du matériel a été laissé chez vous.