bonjour, j\'ai fait appel au s

bonjour, j\'ai fait appel au service d\'un artisan pour rénover mes salles de bains mais celui ci ne viens presque pas à la maison. Depuis le début des travaux mi juillet, on peut dire qu\'il est venu 3 semaines, par petit moment. Quoi faire?? Merci

Bonjour, Avez-vous signé un devis / tout autre document contractuel mentionnant le coût des travaux et le délai dans lequel les travaux devaient être finalisés? A votre disposition, Cordialement Sarah Temple-Boyer