Bonjour, J\'ai fais interven

Bonjour, J\'ai fais intervenir un serrurier que j\'ai payé en espèce pour son intervention, après de nombreuses relances je n\'arrive pas à obtenir cette facture, pouvez vous me dire si un recourt est possible? dois-je porter plainte?

Vous pouvez en effet déposer plainte auprès du Procureur (par courrier) ou aller au commissariat pour déposer plainte contre ce professionnel. Sachez que l\'obligation de délivrance d\'une facture (pour une prestation de service d\'un montant supérieur à 25 euros TTC) est passible d\'une contravention de 5ème classe (max. 1500 euros). Si vous voulez obtenir cette facture, vous pouvez néanmoins adresser une lettre de mise en demeure à ce professionnel indélicat pour l\'obtenir à défaut de quoi vous lui indiquez que vous porterez plainte