Bonjour j\'ai été licenciée pou

Bonjour j\'ai été licenciée pour faute il y a 3 semaine et je n\'ai toujours pas reçu mon attestation pôle emploi que faire

E L

Réponse de Maître Elisa Leca

Bonjour, Vous pouvee, dans un premier temps, demander à votre ancien employeur de vous fournir un certificat de travail, une attestation Pôle Emploi et, le cas échéant, un reçu pour solde de tout compte, par courrier recommandé avec accusé de réception. Si cette démarche s\'avérait infructueuse, une action pourrait être envisagée devant le Conseil de prud\'hommes.