Bonjour. .j\'ai du annuler un v

Bonjour. .j\'ai du annuler un voyage organisé par mon comité d\'entreprise pour motif d\'opération chirurgicale.mon comité refuse de me rembourser car il dit attendre de la part des assurances du voyagiste un accord.est ce légal ? Merci

E B

Pour répondre à cette question l\'analyse des conditions de la police d\'assurance est nécessaire afin de connaitre les conditions d\'une annulation et d\'un éventuel remboursement