Bonjour, J\'ai acheté une voit

Bonjour, J\'ai acheté une voiture 6000€ en avril 2017 dans un garage et 2 semaines après la fin de la garantie mon turbo+moteur tombe en panne pour un coût de 7000€. Quel recours pourrai-je avoir svp.Merci.

S S

Madame ou Monsieur,

Cela dépend de la cause de la panne pour une éventuelle action en garantie des vices cachés. Je vous invite à nous contacter dans le cadre d\'une consultation par téléphone pour avoir plus d\'informations permettant de faire une analyse juridique de la situation et vous conseiller.

Salutations les meilleures.