Bonjour, j\'ai acheté un costum
Bonjour, j\'ai acheté un costume dans un magasin "sur catalogue" car ma taille n\'était pas disponible. J\'ai signé un bon de commande. Le costume livré ne correspondait pas aux caractéristiques qui m\'avait été annoncées. Puis-je annuler la vente ?
Réponse de Maître Sarah Temple-Boyer
Oui vous le pouvez si effectivement le bien commandé ne correspond pas à ce que vous avez commandé soit sur le fondement de l\'obligation de délivrance conforme, soit sur le fondement de la garantie de conformité (pendant 2 ans à compter de la délivrance du bien). Sur ce dernier fondement, vous pouvez solliciter le remplacement du bien non conforme et si le vendeur ne peut pas accéder votre demande, vous pouvez rendre le produit et demander la restitution du prix. A votre disposition
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Nous avons signé un contrat ch
- Bonjour Maître, Je viens de
- bonjour Que se passe t il si o
- Bonjour j\'ai signé un bon de
- Encaissement acompte suite au report de prestation d'une société évènementielle
- Nespresso ne me livre plus gratuitement en 24h alors que cela etait avant.
- Contrats commerciaux pour clients et partenaires
- Bonjour, J\'ai acheté une voit