Bonjour, j\'ai acheté un costum

Bonjour, j\'ai acheté un costume dans un magasin "sur catalogue" car ma taille n\'était pas disponible. J\'ai signé un bon de commande. Le costume livré ne correspondait pas aux caractéristiques qui m\'avait été annoncées. Puis-je annuler la vente ?

Oui vous le pouvez si effectivement le bien commandé ne correspond pas à ce que vous avez commandé soit sur le fondement de l\'obligation de délivrance conforme, soit sur le fondement de la garantie de conformité (pendant 2 ans à compter de la délivrance du bien). Sur ce dernier fondement, vous pouvez solliciter le remplacement du bien non conforme et si le vendeur ne peut pas accéder votre demande, vous pouvez rendre le produit et demander la restitution du prix. A votre disposition