Annulation et remboursement de billet d'avion avec Turkish Airlines

Bonjour J’ai un petit souci que je viens vous soumettre s’il vous plaît . Au fait j’ai payé un billet d’avion tukish air Line via une agence ici en Russie , le problème est que je veux annuler moi même le billet car le voyage n’est plus utile , j’ai donc appelé l’agence pour le leur soumettre mais là, ils me font comprendre que ce serait non remboursable étant donné que c’est moi même qui veux annuler. Aidez moi svp c’est environs 700euro Cordialement

Madame, Monsieur,

Vous avez acheté un billet d'avion Turkish Airlines, ce billet désormais inutile, vous souhaitez être remboursé.

Sans plus d'informations concernant les modalités de remboursement prévues par le contrat entre l'agence et vous, et entre la compagnie aérienne et l'agence, nous ne pouvons que nous en remettre à la réponse de l'Agence.

Dans l'attente de plus de renseignements, Nous nous tenons à votre disposition,