CDD mensuel depuis 17 ans à la mairie

Bonjour,j aimerais savoir si mon employeur a le droit de me faire signer des cdd depuis 17ans je travail en temps que auxiliaire de vie auprès d une mairie je ne suis jamais augmenté je n'ai jamais eut de prime je signe des CDD au mois toute l année de plus notre taux horaire n atteint pas le smic . Vers quel solution je dois me diriger?.merci de votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

nous vous remercions pour votre question.

💡 Un CDD dans la fonction publique ne peut être renouvelé dans la limite d'une durée de 6 ans.

📌 Le CDD doit être reconduit en CDI sous certaines conditions suivant si la personne travaillait dans la fonction publique de l'Etat, la fonction publique hospitalière ou la fonction publique territoriale.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.