Je souhaite attaquer au pénal la société qui parait-il a déposé le bilan

Bonjour, j'ai vendu ma voiture en 2016 à un revendeur (société) qui ne m'a remis deux chèques au nom de sa femme. le premier a été honoré mais pas le second. j'ai fait appel à un huissier mais le compte n'est pas approvisionné. je souhaite attaquer la société qui parait-il a déposé le bilan au pénal. Est-ce faisable d'après vous ou pas? sinon, que dois-je faire? Merci par avance. Bien cordialement.

Bonjour,

Il faut faire une déclaration de créance qui est un courrier à adresser au liquidateur judiciaire de la société en question, dans un délai de 30 jours à compter de la déclaration de liquidation judiciaire.

Cordialement