Arnaque sur internet suite à la consultation d'un "site pour adultes"

Bonjour j'ai une question sur le droit internet. Je suis aller sur des sites pour les adultes et depuis j'ai eu une vie virtuelle mais que du virtuel et maintenant j'ai des femmes qui veulent me traîner en justice pour différentes raisons mais elles sont originaires des pays de l'est Je ne sais plus quoi faire j'ai déjà payé des sommes d'argent. Pouvez vous m'aider ou me conseiller

Monsieur,

Nous comprenons que vous êtes victime d’une arnaque sur internet. Suite à des passages sur des sites pour adultes, des « femmes » vous réclame de l’argent.

Tout laisse à croire que vous êtes victime d’une arnaque menée par des bots. Ces attaques, fréquentes sur les sites pour adultes, sont sans danger tant que vous ne laissez aucun moyen aux intrus de rentrer plus en contact avec vous.

A ce titre, et sous réserve de plus d’informations, nous ne pouvons que vous inviter à ignorer expressément tout message de la part de ces bots. Nous vous invitons à ne communiquer aucune information personnelle : numéro de téléphone, numéro de carte bleue...

Nous vous invitons par ailleurs à modifier tous vos mots de passe, votre ordinateur ou périphérique mobile pouvant être contaminé.

Nous nous tenons à votre disposition,