Peut-on quitter son travail dans le cadre d'une promesse d'embauche ?

Bonjour,j ai une amie qui a signée une promesse d'embauche en tant qu infirmière debut septembre ,mais cela se passe mal elle est limite au bout du burn out...elle voudrai savoir si il lui est possible de partir et si oui est ce que l employeur peut lui demandé des dommages et intérêts Merci d avance pour votre reponse

E T

Bonsoir, Vous indiquez dans votre message que votre amie a signé une promesse d’embauche. Cela étant, pour apporter une réponse précise à votre question, il conviendrait de préciser quelles sont les conditions convenues ? S’agit-il d’un CDD ou d’un CDI? Une période d’essai a-t-elle été convenue ? Je reste disponible si besoin. Bien à vous