Soucis de pension alimentaire : je ne connais pas l'adresse du père

Bonjour j'ai un soucis de pension alimentaire, je souhaiterais faire une demande de fixation de pension auprès du père, sachant que je ne connais pas son adresse actuelle à mètre dans le formulaire Que dois-je faire sachant que j'ai deux enfants !

Il faut mettre sa derniere adresse connue, la convocation reviendra non reclamee don le greffe vous demandera de faire citer a audience par huissier, le plus simple étant de prendre un avocat qui gèrera toute la procédure