Qu'est-ce que je risque si je ne paye pas un service en ligne

bonjour J'ai un soucis avec vol-retarde.fr en fait j'ai fais un voyage le mois de février et l'avion a fait 4heure de retard j'ai contacté le service client de transavia et vol retardé pour avoir une compensation le service client m'ont répondu et ils ont confirmé la compensation sans intervention de vol retardé après vol retardé a contacté transavia la dernière a répondu que le client a bien reçu son compensation maintenant vol retardé me demande de payer une facture de quoi je ne sais pas je veux savoir si je paye pas je risque quoi

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

En cas de désaccord sur la nature d'un contrat, il convient d'en lire la substance et notamment les conditions générales de vente.

Une entreprise qui constate qui ses clients ne payent pas peut après des relances et mise en demeure, saisir gratuitement une juridiction civile pour demander une injonction de payer. Certaines entreprise font aussi appel à des sociétés de recouvrement.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. pour être assisté dans vos démarches.

L'équipe d'Avostart.