Problème avec les impôts : on m'impose une saisie sur salaire

Bonjour, J’ai un problème avec les impôts. J’ai une lourde dette ancienne (16 800!euros) que je ne suis pas en mesure de payer actuellement. Je propose un versement de 50 euros mensuels en attendant une amélioration de ma situation professionnelle. L’inspecteur refuse et fais des demandes de saisies sur mon compte et mon salaire. J’ai lu que je pouvais demander de réduire voire d’effacer ma dette par une commission de surendettement. Comment dois-je m’y prendre ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de difficulté financière, il est possible de déposer un dossier de surendettement gratuitement.

Selon la situation de la personne en état de surendettement, il est possible que la Banque de France opère un effacement total des dettes.

Pour cela, il faut constituer u dossier de surendettement et saisir la commission de surendettement des particuliers de son département.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.