Pour non-respect de la liberté conditionnelle, dois-je prendre un avocat ?

Bonjour, j’ai un jugement en espagne le 24 novembre pour un delit commis en 2012. Je me suis fait attraper avec 3kg de marijuana au peage. Devant la juge d’application des peine j’avais un avocat et un interprète commis d’office. J’ai étais mis en liberté provisoire avec obligation de pointer tout les deux mois (je ne pointe plus depuis 2014)Ma question est est-ce que je dois prendre un nouvel avocat ou pas? Et si oui où prendre contact avec un avocat? Merci d’avance.

Madame, Monsieur,

Vous avez commis un délit en Espagne, suite à cela vous avez été placé en liberté conditionnelle avec obligation de vous rendre tous les deux mois à votre pointage. Vous ne respectez plus cette obligation depuis 2014.

Juridiquement, le non respect de la conditionnelle peut entraîner l’incarcération du coupable.

Nous vous invitons vivement à prendre attache avec un avocat afin que ce dernier puisse vous défendre dans l’hypothèse de nouvelles poursuites.

Notre cabinet compte d’excellents avocats en droit pénal, prêts à vous accompagner dans vos démarches,