Légalité d'un contrat de travail

Bonjour, j'ai un contrat de travail sur une base de 152 heures, sous la convention collective nationale des transports routier et ses avenants ( IDCC : 16), mon nombre d'heures pour le mois de janvier est de 204h57, mon employeur fait un décompte sur une base de 175 heures pour 5 semaines ( du 28/12/2020 au 31/01/2021) et sur mon bulletin de salaire il indique une base de 152h + 29h95 à +25%, ce qui revient donc à 181h95 il manque donc 23 heures supplémentaires dont une bonne partie à + 50%. Je pense que cela n'est pas légal, pouvez-vous me confirmer avec détails ? Merci par avance Cordialement

Bonjour Monsieur,

Votre employeur est dans l'obligation de vous régler la totalité des heures supplémentaires, avec majoration.

Il m'est cependant difficile de vous répondre précisément sans examiner les dispositions de votre contrat de travail et les bulletins de salaire correspondants.

Je suis à votre disposition pour tout RV que vous souhaiteriez.

Cordialement,

Juliette BOURGEOIS Avocate à la Cour 16, rue de Picpus - 75012 PARIS 06 07 33 64 09 juliettebourgeois1@gmail.com