Requalification d'un CDD en CDI

Bonjour, j'ai terminé un contrat a durée déterminée le 1 mai. parcontre mon dernier jour de travail était dans la nuit du 1 au 2 mai. Sachant que mon contrat se terminait le 1 mai, j'aimerais savoir si mon contrat pouvait être requalifié en contrat a durée indéterminée du fait que j'ai terminé ma journée de travail le 2 mai à 5h du matin Merci

Bonjour, S’il est mentionné dans le contrat que celui ci expire le 1er mai, le terme arrive normalement à minuit de ce jour là. Le travail réalisé postérieurement même pour quelques heures transforme selon moi votre CDD en un CDI. Vous dévorez donc pouvoir vous prévaloir d’une requalification de votre contrat en un CDI avec toutes les conséquences que cela implique si le contrat a été rompu après le 1er mai (indemnite de licenciement si vous avez l’ancienneté requise, de préavis et de congés payés et des dommages et intérêts pour licenciement sans cause réelle et sérieuse). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire donc vous auriez besoin. Cordialement Juliette BOURGEOIS Avocat 06 07 33 64 09