Recours pour résilier une formation sans payer le solde

Bonjour, j'ai souscrit un contrat de formation auprès du CEF pour ma fille. Je l'ai souscrit il y a un peu plus de 3 mois. Ma fille a décidé de changer de cursus et n'a plus l'utilité des cours qu'elle suit. Ai je un recours pour arrêter la formation sans devoir payer solde? Cordialement

Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit un contrat de formation auprès d'un CEF pour votre fille qui souhaite changer de voie professionnelle.

Pour pouvoir répondre à votre question il est nécessaire d'avoir connaissance des clauses du contrat et notamment celles afférentes au délai de rétractation. Passé ce délai il peut être possible d'envisager une résiliation moyennant une indemnité, définie selon le contrat.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements et notamment pour étudier les clauses de votre contrat.

Cordialement.