Bonjour j ai signe une Offre d

Bonjour j ai signe une Offre d achat le 07/07/17 ma question je peu me rétracter car j ai un doute sur la vente d immobilier. je né rien verser comme somme mon mail canail18@gmail.com merci bien bien cordialement

Bonjour, votre offre d\'achat a-t-elle été faite à l\'écrit ou à l\'oral ? A-t-elle été acceptée par les propriétaires ? Sans plus de précisions je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse satisfaisante. Restant à votre disposition.