Convocation pour violences conjugales : je fais l'objet d'une affaire similaire

Bonjour j'ai reçu une convocation pour violences conjugales alors que ça n'en était pas vraiment le cas... Ayant une petite affaire similaire et un jugement en attente j'ai un peu peur

A O

Bonjour Monsieur,

Les peines encourues pour des faits de violence conjugales peuvent être très lourdes (de 5 à 10 ans si elles sont qualifiés d’habituelles, selon le nombre de jours d’ITT prescrits).

Je vous invite à prendre la mesure de ces accusations et à vous faire assister par un avocat pour cette convocation. Je suis à votre disposition au 06.29.65.35.12.

Bien à vous,

Alice Ouaknine Avocat