Quel est le délai pour répondre à un courrier RAR (séparation concubins)

Bonjour, j'ai reçu une lettre RAR du père de mes enfants avec qui nous sommes en train de nous séparer et qui demande des explications sur différents points, combien de temps ai-je au maximum pour lui répondre sachant que je travaille, je dois m'occuper de mes enfants car il ne s'en occupe pas, que je fais des travaux pour essayer de vendre la maison et je fais des cartons et que pour lui répondre je dois faire une recherche de papiers depuis décembre 2019 ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Bonjour,

J'ai cru comprendre que Monsieur vous a adressé une lettre afin de vous demander des explications.

Or je ne sais pas sur quel point il vous a demandé des explications dans la mesure où vous indiquez qu'il faut que vous recherchiez des papier de décembre 2019.

S'il s'agit d'explications concernant vos enfants, il convient de lui répondre au plus tôt.

Par ailleurs si vous avez des difficultés afin de trouver ensemble une solution concernant vos enfants à la suite de votre séparation, il serait peut être opportun de saisir le juge aux affaires familiales afin que soit fixer toutes les modalités concernant vos enfants (résidence, droit de visite et d'hébergement, pension alimentaire...).

Cordialement,