Litige avec mon fournisseur d'énergie : je veux contester la facture

Bonjour, J'ai reçu une facture que je pense erronée de la part de mon fournisseur d'énergie Engie. j'ai reçu un courrier de la part d'un huissier pour régler au plus vite. Je souhaite contester cette facture car J'habite un petit appartement de 19 m2 et Engie me réclame plus de 1200 euros pour l'année écoulée. Cette Somme me paraît abusive, je ne sais pas comment faire car ils refusent de faire le nécessaire pour rectifier cette facture.

Cher(e) Madame/Monsieur,

Il est difficile de répondre sans tous les éléments.

Ainsi et sous réserve de tous les détails du dossier il apparait qu’une contestation est possible.

La première étape est de contacter directement votre fournisseur d’énergie afin de lui expliquer la situation. Un dépôt de contestation en ligne est possible.

En cas de réponse négative de leur part, vous pourrez contacter le médiateur de l’énergie pour tenter une négociation en présence d’un tiers avec votre fournisseur d’énergie.

En cas d’échec, seul le recours en justice est possible. Dans ce cas-là, je vous conseille de vous rapprocher d’un avocat afin qu’il entame les démarches nécessaires.