Contrôles répétitifs liés au Coronavirus, est-ce de la discrimination ?

Bonjour , J'ai passée le week end à Venise. Mon employeur ne souhaitais pas que je reviennes dans l'entreprise hier. Le confinement étant levé, il me contacte hier soir en m'indiquant que je peux revenir dès mercredi mais que je devrais passer deux fois par jour à l'infirmerie pour un contrôle de température(ce que je comprends ) mais aussi aménager un poste de travail isolé de mes collègues ! Ont ils le droit ? N'est ce pas une forme de discrimination ? Merci par avance

Madame

il s'agit de la mise en oeuvre par l'employeur de son obligation de sécurité et santé au travail. Le principe de précaution justifie cette mesure temporaire; en revanche il devra la lever à la fin de la période suspecte