Bonjour j ai gagne un procès co

Bonjour j ai gagne un procès contre une société mais mon avocat me dit que la partie adverse veut transiger autrement elle déposera son bilan , vu qu elle ne veut pas aller en cassation car le delai est passe . Peut on attaquer le gérant de la SARL

K C

Bonjour, dans quel cadre avez vous gagné votre procédure ? devant quelle juridiction? Au surplus, la transaction vous permet de négocier le montant des sommes qui vous seront versées, tout en négociant également les éventuelles charges relatives à ces sommes. Enfin, une action en justice contre le gérant n\'est possible que dans de rares cas, il convient d\'avoir plus d\'informations sur les faits à l\'origine de votre action;