Saisine des prud'hommes : dois-je répondre au courrier de l'avocat adversaire ?

bonjour j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur le 23/08/2020 celui ci ma payer mon solde de tous compte mes congés payées et ma fourni les documents que au mois d'octobre .entre temps j 'ai saisi le prud hommes .nous sommes convoquer le 15 Décembre .mais je viens de recevoir un recommander de son avocat me disant que mon ancien employeur leurs aurait dit que nous avions trouver un accord et qu' il fallait que je leurs fournissent les documents de désistement.ce qui est faux . ma question est es ce que je doit répondre a son avocat ? merci pour votre réponse

Madame, Monsieur,

Nous comprenons que suite à une rupture conventionnelle, laissée sans réponse, vous avez saisi les prud'hommes. L'avocat de la partie adverse vous invite à communiquer des documents que vous estimez faux.

Et pour cause, rien ne semble justifier cette demande de documents.

Nous vous invitons de fait à répondre à l'avocat en expliquant que ces demandes ne sont pas justifiées. Par ailleurs, dans l'hypothèse où votre adversaire est conseillé par un avocat, nous vous conseillons de faire de même.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,