Délai de réponse de l'employeur dans le cadre d'une rupture conventionnelle

bonjour j'ai fait ma demande de rupture conventionnelle ça fait de cela 3 semaines j'ai pas eu de réponse en sachant que ça fait 1 ans je suis au chômage partiel je sais que l'employeur n'est pas obligé de me répondre est-ce que il y a une solution ?

M G

Madame, Monsieur,

En effet, l'employeur n'est pas obligé de vous répondre mais un délai de 3 semaines n'est pas encore trop important.

Dans une semaine, je vous invite à réitérer votre demande par LRAR.

Il conviendrait peut-être également d'adresser une nouvelle fois votre demande à votre supérieur hiérarchique direct qui transmettra alors au service compétent.

Autrement, une démission pourrait également être envisagée.

Néanmoins, il est clair que cette option est moins avantageuse qu'une rupture conventionnelle.

Cordialement,

Votre bien dévouée,