Contester licenciement pour faute grave - Quelles sont mes chances au CPH ?

Bonjour, j'ai eu mon entretien qui peut aboutir à un licenciement pour faute grave pour vol de cigarette à une collègue et des petites erreurs commises au travail alors qu'en 2017 et 2019 j'ai eu une prime chaque année et une augmentation. J'attends la lettre cette semaine. Par contre en avril j'ai volé dans un magasin, j'ai passé une nuit en garde à vue. Le procureur a classé l'affaire et pas de casier judiciaire mais je devais bien me tenir. Si je vais aux prud'hommes, le juge sera t'il au courant du vol commit en avril? Je vous remercie pour votre réponse.

M G

Madame, Monsieur,

Le vol commis dans un autre magasin n'a rien à voir avec votre licenciement.

En principe, si vous saisissez le Conseil de Prud’hommes en contestation de votre licenciement, cette problématique ne rejaillira pas.

Quoi qu'il en soit, je vous invite à me contacter dès que vous aurez reçu votre lettre de licenciement afin que nous puissions apprécier ensemble la teneur du motif invoqué : marie.grange@avocatline.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,