Licenciement économique je n'ai pas reçu le détail du solde de tout compte

Bonjour, j'ai été licencié pour motif économique le 10 juillet 2020, on m'a donc proposé d’adhérer au contrat CSP ce que j'ai accepté. Mon contrat s'est donc rompu le 11 août j'avais envoyé tous les documents demandés par l'entreprise ( acceptation CSP, attestation emploi anciens employeurs, rib..etc). En fin de mois d’août j'ai reçu un virement de la part de l'entreprise à ce qui correspond au solde tout compte. Mais à ce jour je n'ai pas reçu le détail du solde tout compte ( a part la fiche de paie) ni l'attestation pour pole emploi rien du tout. je les ai donc relancé, et ils m'ont dit que les documents pour la CSP ont été envoyées que cette semaine. soit presque un mois après la fin de mon contrat. Cela me bloque donc et je n'ai pas reçu la paie de pole emploi pour la moitié du mois d’août, est ce légal qu'il aient envoyé aussi tardivement le dossier? et que moi je n'ai reçu aucun document de leur part relatif au STC ni attestation pole emploi? merci d'avance pour votre retour

R N

Bonjour,

Non les documents auraient dû être envoyés plus tôt.

Ces éléments peuvent être présentés en cas de contestation de votre licenciement.

Vous ne pouvez pas réclamer grand chose si les documents sont corrects.

Cordialement