Je souhaite aller aux prud'hommes suite à un licenciement abusif

Bonjour, j'ai été licencié depuis jeudi 17 juillet de façon abusive. Je souhaite aller aux prud'hommes et j'aurais pour cela besoin d'aide juridique. Pouvez vous m'aider ?

M G

Monsieur,

Je suis tout à fait disposée à vous aider.

Pour pouvoir vous renseigner de façon pertinente, il conviendrait que je puisse étudier votre lettre de licenciement (au moins).

Je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : marie.grange@avocatline.fr ou par téléphone au 06.67.17.45.91

Nous pourrons alors échanger plus amplement du contexte entourant votre licenciement et d'une potentielle saisine du Conseil de Prud'hommes.

Cordialement,

Votre bien dévouée,