Mon employeur ne m'a pas remis l'attestation pole emploi.

Bonjour, j ai été en mise rapide conservatoire au 17/10/2020 qui s est conclut par un licenciement pour faute grave envoyer en recommandé le 07/11/2020. Je n ai, à ce jour pas encore reçu mon attestation pôle emploi pour pouvoir bénéficier de mon droit au chômage sachant que ceci m a clairement été notifié que je le recevrai par courrier. Y a t il une procédure a suivre?

Madame, Monsieur, Les documents de fin de contrat remis par l'employeur sont par principe quérables, c'est-à-dire qu'il incombe au salarié de les chercher au sein de l'entreprise. Il semblerait à la lecture des faits énoncés que ces derniers vous parviendront par courrier. Aucune procédure au sens stricto sensu n'est à suivre. Il conviendrait uniquement d'adresser un courrier à votre employeur lui rappelant l'obligation de délivrance des documents sociaux. Vous pouvez également lui préciser que vous êtes en mesure de vous déplacer pour les récupérer si cela lui convient. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement.

Me BOUHASSIRA