Licenciement : je n'ai pas reçu mon attestation pôle emploi, est-ce normal ?

Bonjour, j ai été en mise rapide conservatoire au 17/10/2020 qui s est conclut par un licenciement pour faute grave envoyer en recommandé le 07/11/2020. Je n ai, à ce jour pas encore reçu mon attestation pôle emploi pour pouvoir bénéficier de mon droit au chômage. Est-ce normal?

Madame, Monsieur, Les documents de fin de contrat remis par l'employeur notamment lors d'une procédure de licenciement sont dits quérables, c'est-à-dire qu'il incombe au salarié de les chercher au sein de l'entreprise. En effet l'employeur n'a pas l'obligation de les faire parvenir au salarié. Si l'employeur ne s'est pas acquitté de vous les remettre, vous pouvez prendre contact avec ce dernier afin d'établir un rendez vous pour les récupérer. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement.

Me BOUHASSIRA