Comment obtenir le remboursement d'un prêt fait à son ex-petit ami?

Bonjour, J ai envoyé une mise en demeure de mon ex-copain sachant qu il ne m'as pas jamais répondu donc je lui est prêté d une somme de 220 e et meme pas rendu ! Je voudrais porter plainte , sauf que j aimerais que cela ne me retourne pas contre moi!!!! j ai peur de sa famille, sa famille ils sont à moitié fou !!!! Il à abusé de ma confiance ! Pouvez vous me donner des actuces pour faire une injonction à payer? Trouvez-moi des solutions ? je n' en peux plus de cette situation et j ai tellement hate que ca se termine je vous remercie de faire quelque chose pour moi !

Madame,

Merci de votre retour.

Sachez qu'une mise en demeure est un acte judiciaire en lui-même. Une réponse ne sera pas aussi rapide que vous le pensez. Par ailleurs, nous vous avions invité à envisager la médiation. En tout état de cause, si vous souhaitez faire émettre une injonction de payer nous vous invitons à prendre attache avec nos équipes pour une consultation. Nous vous transmettrons à la suite de celle-ci un devis.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner,