Mauvaise commande sur internet (85€)

Bonjour, j’ai effectué une commande sur internet (le site ma petite pharmacie). J’ai commandé sur ce site Du gel hydroalcoolique et à la place j’ai reçu des masques. Il m’est impossible de joindre ma petite pharmacie, le site a même été fermé. Apparemment le responsable est un certain monsieur déjà connu de la justice. Que puis-je faire Merci pour votre retour

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Les consommateurs peuvent signaler directement les arnaques dont il faut l'objet à la DGCCRF en se rendant sur Signal Conso.

** Bon à savoir** : Il est possible refuser le produit à la livraison et, sans frais supplémentaires

1/ exiger une nouvelle livraison conforme à la commande en indiquant au vendeur son obligation de délivrance conforme par lettre recommandée avec accusé de réception

2/ mettre en œuvre la garantie légale de conformité. Elle permet de demander la réparation ou le remplacement du produit. En cas d'impossibilité, il est possible demander l'annulation de la commande avec le remboursement des sommes versées ou la réduction du prix du bien en gardant le produit.

L'Equipe Avostart