Produit livré non conforme. Comment effectuer une retour ?

Bonjour, J'ai effectué un achat et a la livraison, je constate sa non conformité par rapport a ce qui figure sur le site. Je souhaite faire un renvoie mais l'adresse mentionnée sur le site pour les retours...semble ne pas exister. L'adresse figurant sur le colis...semble être une adresse de prise en charge de colis. Que faire s'il vous plaît ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

En cas de livraison d'un produit non conforme, il convient de contacter le vendeur pour demander les modalités de retour et de remboursement (lettre recommandé avec accusé de reception).

L'INC a mis en ligne une modèle de courrier.

En tout état de cause, il est possible de demander le remboursement du produit non conforme.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. pour tout complément d'information.

L'équipe Avostart