Admission exceptionnelle au séjour - statut de ma demande

Bonjour j'ai déposé une demande d'admission exceptionnelle au séjour depuis le23/10/201918 et renouveler le 26/12/2019 en effet jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu au une réponse ni un courrier pour ten j'ai fournir tous les documents qu'on m'a demandé et travail depuis le 02/08/2017 à ( E S A T )à vitry sur seine Merci

A V

Bonjour,

Les demandes prennent actuellement plus de temps que prévu à être traitées. De quelle préfecture s'agit-il ?

Il est vrai que le délai est cependant anormalement long. Etes-vous actuellement sous récépissé ?

Je pourrais vous assister en envoyant un recommandé à la préfecture pour m'enquérir de l'état d'avancement de votre dossier.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que je vous aide dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM +33 7 60 43 52 57 avocat@vasram.com