Bonjour, j ai démissionné le 07

Bonjour, j ai démissionné le 07 juillet 2018 et à ce jour je n ai toujours pas reçu le solde de tout compte. Ils me disent que je l aurais le 4 août. Ce n est pas légal me semble t il . J attends vos conseils, Merci

Bonjour, un employeur doit nécessairement remettre le solde de tout compte au dernier jour du contrat de travail de son salarié. Si ce n\'est pas le cas, vous pouvez intenter une action devant le conseil de Prud\'hommes. Le tribunal pourra forcer votre employeur à vous verser votre solde de tout compte.