Bonjour j ai démissionné de mon

Bonjour j ai démissionné de mon emploi en CDI pour suivre mon conjoint qui a été muté à 200km de notre lieu de residence pôle emploi refuse mon dossier je ne perçois aucune ARE est ce normal

La démission qui fait suite à une mutation de votre conjoint est en principe un motif légitime de démission ouvrant droit à l\'ARE. Il conviendrait néanmoins d\'étudier de manière plus précise votre cas afin d\'envisager un éventuel recours. Restant à votre disposition.