Achat voiture LOA - Comment se rétracter avant la livraison

Bonjour J’ai commandé une voiture Renault en loa (location option d'achat) le 23 juin J’ai reçu la carte grise le 29 juin je voulais me rétracter, mais je n’ai pas eu la chance le véhicule étant immatriculé et il prévoit une livraison dans 30 jours. Quel recours ?

Bonjour,

J'ai pris bonne note que vous aviez souscrit un contrat LOA le 23 juin dernier concernant un véhicule RENAULT et que vous souhaitiez vous désister de ce contrat.

En tant que consommateur vous avez un délai de rétraction conformément aux dispositions du code de la consommation.

Cependant ce délai est un délai de 14 jours et commence à courir le jour de l'acceptation de l'offre de contrat de location avec option d'achat.

Je vous invite néanmoins à prendre attache avec votre cocontractant qui vous proposera peut être une solution.

Cordialement,