Remboursement billets d'avion

Bonjour, J’ai annulé mon vol Paris-Mexico une minute après l’avoir acheté sur Last Minute, le 16/12/20 (je me suis trompée de date de retour). Depuis, le dossier est « en cours ». J’ai appelé la compagnie aérienne pr savoir si mon billet était éligible au remboursement total. Réponse : c’est un billet classique, donc oui. Ma question à présent est : vais-je être remboursée par Last minute sur le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat ? Mais surtout : vais-je être remboursée en totalité ? Il s’agissait de deux billets (mon ami et moi-même). Merci ! Bien à vous,

Madame, Monsieur,

Nous comprenons que vous avez annulé votre vol à destination du Mexico pris sur le site Last Minute.

Sur la carte bancaire :

Le remboursement des sommes liées au voyage seront remboursées sur le moyen de paiement utilisé initialement.

Sur le remboursement total :

Si le site Last minute vous a répondu que le billet était susceptible de remboursement intégral, tout laisse penser que ce sera le cas. Pour autant, nous vous invitons à observer les conditions de remboursement dans les CGV du site Last Minute.

Dans l’hypothèse où le site vous refuse un remboursement, ou qu’il met trop de temps à l’effectuer une LRAR à destination de la plateforme est envisageable. Il est trop tôt aujourd’hui pour le concevoir.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,