Existe-t-il des recours pour contester des agiots ?

Bonjour, J'ai acheté un service sur Internet. Puis j'ai utilisé mon droit de rétractation de 14 jours pour annuler mon abonnement car je n'étais pas satisfait. La société m'a prélevé 39€ sur mon compte pour l'abonnement. J'ai contesté ce prélèvement pour motif du droit de rétractation et j'ai été remboursé dans les 48 heures Le problème est que ce débit à provoqué un découvert sur mon compte et la Banque me dit qu'ils vont me facturer environs 7€ d'agios. Est-ce qu'ils ont le droit de faire cela alors que le découvert n'est pas de ma faute. J'ai des e-mails qui le prouvent. Existé il un recours ? En vous remerciant, Cordialement,

Madame, Monsieur,

Vous avez fait un achat sur internet depuis annulé, qui a entrainé un découvert sur votre compte. Vous souhaitez contester les agios.

Juridiquement, aucun recours n'est techniquement possible. En revanche, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence afin de procéder à une demande de rétrocession. Un courrier électronique faisant état de votre situation pourra vous faire obtenir gain de cause plus aisément.

Nous nous tenons à votre entière disposition,