Produit défectueux d'un montant de 3000€ : comment être remboursé ?

Bonjour, j’ai acheté un moteur de véhicule à une entreprise 3000€ , le moteur est défaillant, dans les CGV j’ai le droit à un remboursement mais ils refusent car ils me demandent une vidéo du garage ??? Mon garagiste refuse car le moteur a été démonté après avoir été classé défectueux. Comment faire ? ( dans les CGV il n’est nulle part stipulé qu’une vidéo est nécessaire )

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, En ce cas, je vous conseille de solliciter auprès de votre garagiste, un écrit par lequel il atteste que le moteur est défectueux, (et éventuellement de son refus de filmer son garage). Puis, il faudra mettre l'entreprise concernée en demeure de vous rembourser le moteur, conformément aux stipulations des CGV, produisant l'attestation du garagiste à l'appui. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT