Je souhaite obtenir un avoir du montant de mes billets d'avion.

Bonjour, J'ai acheté en 02.2020, 2 billets A/R CDG/Valencia prévus en juillet. Ayant été malade de la Covid, j'ai demandé (des semaines avant le départ)un avoir pour mon voyage. Go-voyage m'a dirigé vers Air Europa, Air France, E-dreams et je ne sais plus vers qui encore. Quoiqu'il en soit, tous m'ont répondus que les billets avaient été achetés auprès de Go-voyage et que c'était à ce eux de gérer le problème. Aujourd'hui, je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir gain de cause. Je souhaite un avoir du montant des billets afin de l'utiliser ultérieurement. Pouvez-vous faire quelque chose ? Cordialement.

Madame, Monsieur,

Vos vols étaient-ils remboursables ?

Si tel est le cas, il convient de vous tourner vers la compagnie aérienne en charge des vols que vous aviez réservés.

Si cette dernière ne vous attribue aucun avoir, je vous conseille de lui adresser une lettre de mise en demeure, et le cas échéant, si cette dernière ne s'exécute toujours pas, de saisir le juge du tribunal judiciaire pour obtenir l'exécution forcée du contrat, à savoir un remboursement ou un avoir.

Bien à vous,

Maître Arnaud TOUATI